SMDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMDC

Les Space Marine du Chaos arrivent dans l'univers 27.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john silver
Allié
john silver


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Votre demande de pacte Empty
MessageSujet: Votre demande de pacte   Votre demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:54

D'abord salut à vous les SMDC

Je suis John Silver, Administrateur du Forum des GoW

Avant de donner une réponse nous aimerions savoir si vous êtes un Alliance plutôt agressive ou pacifiste. Si l'Alliance est structurée et qu'elle tourne bien. Si les membres sont actifs sur le Forum et IG. Bref, quelles raisons vous en poussées à nous proposer un pacte.

Quels sont les rapports avec tous vos alliés ? J'ai vu que vous avez énormément de pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo69
Co-Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de pacte   Votre demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:39

Notre alliance est plutot aggressive car on attaque beaucoup et nous sommes une bande de copain qui sont toujours là quand quelqu'un a besion d'aide.Nous sommes toujours actif dans le forum et si je vous propose de faire un pacte c'est parce que vous avez l'air d'une alliance très combative et nos deux alliances pourraient détruire tous ce qui nous mettent en travers de nos chemins . Voilà pourquoi je vous propose de faire un pacte avec nous .Nous avons aussi une bonne communication entre nos deux alliés car on se parle beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Masteroy
Invité




Votre demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de pacte   Votre demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:43

Ok nous allons en discuter je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes il y a d'autres membres sur ce forum qui pourraient apporter des précisions ou ajouter quelquechose ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Romeo69
Co-Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de pacte   Votre demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:00

Pour l'instant non
Revenir en haut Aller en bas
nico35
Membre
nico35


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : 1:102:11
Date d'inscription : 29/01/2008

Votre demande de pacte Empty
MessageSujet: défensseur   Votre demande de pacte Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:37

et ba moi je suis pas tout a fait agressive
enfin pour le moment
je suis plutot défensive car je développe un pe tout se que jai besoin
mais si vous avez besoin d'aide je pe construire pas mal de flote
alors dite moi
a++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romeo69
Co-Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de pacte   Votre demande de pacte Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:11

d'accord on te dira si on n'aura besion de toi
Revenir en haut Aller en bas
Vilius AO
Admin
Vilius AO


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : 2:206:9
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de pacte   Votre demande de pacte Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:47

moi j ai une très bonne flotte par a port a mon alliance mais la je suis défensif car je veux faire des lunes croisées et augmenter mes usines comme SURTOUT mais défense
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forumpro.fr/index.htm
john silver
Allié
john silver


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Votre demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de pacte   Votre demande de pacte Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:56

oki les gars merci

deud je viens de libérer les droits d'Allié suite à ton inscription sur notre Forum. Je ferai de même pour les autres dès qu'ils se seront inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Romeo69
Co-Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de pacte   Votre demande de pacte Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:35

ok merci et j'ai déja fait pour vous les droits d'allié
Revenir en haut Aller en bas
Vilius AO
Admin
Vilius AO


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : 2:206:9
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de pacte   Votre demande de pacte Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:09

ok c est cool a toi Deud Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forumpro.fr/index.htm
Otak
Invité




Votre demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de pacte   Votre demande de pacte Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:11

Salut les copinnes Razz je suis otaku de l'alliance gears of war, je suis designer du forum et de la page d'ally si vous avez besoin de nouveautés ou de changer d'atmosphère sur le votre hésitez pas a demander. (je m'inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo69
Co-Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de pacte   Votre demande de pacte Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:50

merci, je te dirais au cas ou si j'ai besoin de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de pacte   Votre demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre demande d'aide.
» Demande de Fusion avec la Ligue_AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMDC :: Partie pour tout le monde :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser