SMDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMDC

Les Space Marine du Chaos arrivent dans l'univers 27.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ethilius noob de l'ally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ethilius




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2008

ethilius noob de l'ally Empty
MessageSujet: ethilius noob de l'ally   ethilius noob de l'ally Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:48

bonjours a tout le monde, je suis le petit noob qui vien de reprendre un conte que vilius AO m'a donner lundi dans la journée! ! !

ne pouvent pas ne pas venir sur le fofo de l'ally de ce trés cher vilius et inci faire une petite présentation rapide de moi.... il a bien falu que je vienne vous embéter un peut! XD


alor :

nom IRL : Gaétan

nom IG : ethilius

univers dans lesquelles je suis : uni 32.... 48 .... et 55 (qui va pas tarder a virer parsk'il me gonfle ce conte!) ^^ et bien évidament, le 27 dor-et n'avent! ! !

ma venue ici : mister vilius qu m'a inviter à vous rejoindre (surtout pour vous embéter un peut! mais chut fau pas le dir)

mes motivations : eh bien simplement reconstruire ce pauvre petit conte qui s'est fair exploser pas plein de petites EDLM.... no coment's.... et faire progresser l'ally!


et puis aprés, c'est mes histoires et cela ne vous regarde pas.... (PS : ci il y a des nana dans l'ally je serais contant de fair leurs connaissence)! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vilius AO
Admin
Vilius AO


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : 2:206:9
Date d'inscription : 27/01/2008

ethilius noob de l'ally Empty
MessageSujet: Re: ethilius noob de l'ally   ethilius noob de l'ally Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:39

Même si c'est miss moche années 2008 ???
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forumpro.fr/index.htm
ethilius




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2008

ethilius noob de l'ally Empty
MessageSujet: Re: ethilius noob de l'ally   ethilius noob de l'ally Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:41

erf dans ce qas vire la au plus vite! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vilius AO
Admin
Vilius AO


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : 2:206:9
Date d'inscription : 27/01/2008

ethilius noob de l'ally Empty
MessageSujet: Re: ethilius noob de l'ally   ethilius noob de l'ally Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:43

ouai vais le faire demain car j ai po le trucs pour
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forumpro.fr/index.htm
ethilius




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2008

ethilius noob de l'ally Empty
MessageSujet: Re: ethilius noob de l'ally   ethilius noob de l'ally Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vilius AO
Admin
Vilius AO


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : 2:206:9
Date d'inscription : 27/01/2008

ethilius noob de l'ally Empty
MessageSujet: Re: ethilius noob de l'ally   ethilius noob de l'ally Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:20

et pis de toute façon MAYLOU n'est plus dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





ethilius noob de l'ally Empty
MessageSujet: Re: ethilius noob de l'ally   ethilius noob de l'ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ethilius noob de l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMDC :: Partie pour tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser