SMDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMDC

Les Space Marine du Chaos arrivent dans l'univers 27.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La BMYn vous informe.

Aller en bas 
+4
Romeo69
Vilius AO
ledzep[B.My.n]
Prince Blader [B.MY.n]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince Blader [B.MY.n]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:03

Chers Membres de la SMDC, je me présente Prince Blader.
Je suis le fondateur et le chef de l'alliance BMYN.

L'un de vous, Vilius AO, est venu sur notre forum pour nous relater un fait que je juge inadmissible.

Citation :
après que l'un de vos membres de la Wing c'est plein car l'un de mes membres de la Wing lui avais fait des menaces et que peut-être se sera réglé si mon membres fais des excuses.

J'ai fait part déja de mon sentiment sur le forum, mais je vois que depuis le dépôt de ce message vous n'êtes pas venu.
Je prends donc l'initiative de venir m'exprimer ici.

L'un de mes membres a été menaçé et attaqué par l'un des votres.
A l'heure qu'il est mon alliance est en effervescence car nous n'acceptons de quiconque de tels agissements.
Notre politique est celle de la paix et du respect des règles du jeu.
Faut-il rappeler qu'OGame est un jeu?
Néanmoins, nous avons déja par le passé défendu notre honneur, les EX-membres de la D.T.W pourront vous le témoigner ainsi que les alliances alliées ayant participé à cette action punitive.
Nul ne souillera de nouveau notre alliance.
Nous ne laisserons pas un noob s'en prendre à l'un de nos derniers membres inscrit, qui plus est très actif sur notre forum.

Je ne souhaite pas que cela se reproduise.
Alors donner moi des raisons valables pour ne plus m'inquiéter de ce qui pourrait se passer à l'avenir.

Citation :
Pour qu'il n'y est plus de problème je vous propose un pacte total ou de non-agression avec mon alliance.
Il ne s'agit pas pour moi d'une solution.
Un pacte revêt à mes yeux une valeur bien plus grande que celle que vous essayez de lui donné.

J'attends avec impatience votre réponse ici ou sur mon forum.
http://bmyn.and.lz.ogameteam.com/index.php

Pour ceux qui interpréteraient mal mes propos, il ne s'agit pas d'une déclaration de guerre.
Je souhaite juste vous faire part de mon sentiment.
Mais comprenez malgré tout que je suis excédé et déçu par ces méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
ledzep[B.My.n]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:21

Bon je ne voulais pas répondre. mais aujourd'hui c'est le

mode NRV [ON]/OFF
.

Cela fait maintenant plusieurs jours que l'attaque c'est produite et pas un seul message de malyou . Il vaut mieux, je crois, pour lui qu'il arrête de jouer le mort et qu'il vienne exprimer.

après si je peux me permettre de vous conseiller virer le vous ne perdrez pas grand chose vu son nombre de Points


LedZep

Ministre de la défense B.My.n
Revenir en haut Aller en bas
Vilius AO
Admin
Vilius AO


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : 2:206:9
Date d'inscription : 27/01/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:24

Je suis désolé mais ces temps si je n'était pas sur internet alors je n'ai pas pu venir sur mon forum et encore moins sur le votre car je n'étais pas chez moi.

Alors qu'avez vous à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forumpro.fr/index.htm
Prince Blader [B.MY.n]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:35

Je pense que le débat est entrain de prendre la mauvaise direction.
Tu es sérieux lorsque tu nous demande ce que nous avons à vous dire?

C'est plutot à vous de nous parler, non?
Le silence de Malyou devient agaçant. Il a plus la grande gueule quand il est IG apparament......

Il est temps que vous preniez une décision digne de ce nom, car si vous ne faites pas justice vous même alors nous nous en chargerons.
Vous risquez de vous trainer un NOOBS pour longtemps, peut être pas remarquez.....

Je suis un grand défenseur de la paix, LEDZEP peut en témoigner ici mais là je commence à perdre patience.
Faites votre office, prenez vos responsabilités et montrez nous que vous valez mieux que MALYOU
Revenir en haut Aller en bas
Vilius AO
Admin
Vilius AO


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : 2:206:9
Date d'inscription : 27/01/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:43

Non mais la je suis plus se qui se passe... je sais plus qui dois faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forumpro.fr/index.htm
Romeo69
Co-Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:49

Cher ami,

Malyou c'est escusé envers la personne mais il n'a pas encore dit sur le forum, je lui ai dit qu'il aille dans notre forum et dans la votre pour s'escusé .

PS : s'il ne s'est pas encore escusé sur votre forum, répondez moi
Revenir en haut Aller en bas
Prince Blader [B.MY.n]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:06

En effet, il n'est pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo69
Co-Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:08

en tous cas il m'avai promi de venir dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
erwan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:03

je ne l'ais pas vu dans la liste des membres, est-il inscrit sur votre forum ? Il devrait au moins s'excuser publiquement. Peut-être n'a-t-il pas eu conscience qu'il agissait mal mais dans ce cas il me semble qu'il puisse s'excuser sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Obidams




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:15

Bonjour je suis Obidams premier ministre de la Bmyn.

Si vous ne comprenez pas ce que l'on veut je vais essayer d'etre un peu plus clair.

Rendre les ressources celà ne répare rien.

Des excuses et des explications de votre membre on en attend.

Si elles ne viennent pas deux choix s'offrent à vous soit vous vous chargez de votre gaillard soit c'est nous c'est aussi simple que celà.

Cordialement.

Obidams.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Blader [B.MY.n]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:04

Je pense que votre inexpérience du jeu ne vous fait pas adopter les bonnes attitudes.
Les problèmes peuvent se régler d'une manière très simples et rapides à partir de l'instant où tout le monde est sur la même longueur d'onde.

Nous réclamons, un geste de votre part, un geste fort.
Ce qui s'est passé est pour nous une atteinte à notre intégrité.

Je pense sincèrement que si d'ici ce soir MALYOU, n'est pas venu posté (un vrai post pas deux phrases dans notre shoutbox) chez nous pour nous fournir des explications, cette nuit, il va falloir qu'il fasse nuit blanche car nous nous chargerons de lui.
Ca devrait être vite fait.
Pas moi personnelement mais j'ai une meute de loups enragés qui n'attendent que ça et s'ils ne sont pas encore intervenus c'est parce que je n'ai pas donné mon feu vert.

L'univers regorge de NOOBS plus respectueux que lui alors le virer ne sera pas une grosse perte.
J'attends toujours un acte digne de votre statut.
Revenir en haut Aller en bas
Vilius AO
Admin
Vilius AO


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : 2:206:9
Date d'inscription : 27/01/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:22

Déjà 1 nous ne sommes pas de "l'inexpérience"c'est juste que nous n'aimons pas viré les membres...
Mais nous l'avons viré de la Wing pour ne pas rentré en conflit avec vous.
Alors Maintenant sommes-nous quittes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forumpro.fr/index.htm
erwan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:32

je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vilius AO
Admin
Vilius AO


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : 2:206:9
Date d'inscription : 27/01/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:09

oki alors parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forumpro.fr/index.htm
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:49

moi je pense que non
Revenir en haut Aller en bas
Prince Blader [B.MY.n]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:11

Tout d'abord, je tiens à te signaler ERWAN, que tu n'as aucunes capacités à juger si l'affaire est close ou pas.
Je suis le seul à pouvoir le faire au nom de la BMYn.
Alors il serait bien à l'avenir que tu t'abstiennes de ce genre de commentaires ici ou ailleurs surtout avec les conséquences que cela pourrait entrainer.
Citation :

Déjà 1 nous ne sommes pas de "l'inexpérience"c'est juste que nous n'aimons pas viré les membres...
Personne n'aime cela mais si ça permet de garder la paix et de valoriser l'image de son alliance alors c'est nécessaire.
Citation :
Mais nous l'avons viré de la Wing pour ne pas rentré en conflit avec vous.
C'est une bonne chose mais le conflit n'est pas une fin en soit.
Les paroles peuvent régler beaucoups de problèmes.

Vous avez respecté l'ensemble des conditions qui nous vous avions demandé.
Maintenant, je comprends vos regrets quant à ce joueur mais je vous assure que votre attitude en attirera d'autres et pas forcement des moins bons.
Soyez patients, une alliance ne se batie pas en une semaine voir un mois, la mienne a plus d'un an et à connu des hauts et des bas.
Aujourdhui je suis à la tête d'une organisation solide qui peut compter sur le soutien de plusieurs alliances du TOP 100 grâce à des liens historiques et amicaux.

Des joueurs j'en ai viré aussi, c'est un mal pour un bien.
Si vraiment vous le regrettez, alors réintégrez le mais sachez alors que de part vos propos et vos actes vous pouvez décidez d'élever ou d'enfoncer ce que vous avez si chèrement construit.
Il faut juste que votre position soit claire à nos yeux.
Je veux connaitre vos intentions vis à vis de MALYOU, comptez vous le réintégrer?
Si ce n'est pas le cas alors tirez un trait sur lui et reprennons le cours de nos existences respectives sans guerre ni animosités.
Revenir en haut Aller en bas
Vilius AO
Admin
Vilius AO


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : 2:206:9
Date d'inscription : 27/01/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:14

Nous le réintégrerons que dans quelque jours pour qu'il comprenne son acte mais après il reviendra et si à l'avenir il refait la même chose il sera puni de bannissement a VIE et rentra en guerre avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forumpro.fr/index.htm
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:54

Bonjour à tous

Je suis Velrod, un des Chanceliers de l'Union Impériale, alliance très proche de la B.my.n que nous considérons comme des amis de longue date, en plus du pacte total que nous avons en commun. J'ai suivi cette histoire du début jusqu'à la fin, et votre sanction fut adaptée au préjudice causé.

J'espère que la présente altercation avec Malyou n'aura pas de suites, ce serait dommage d'en arriver là, d'autant que ce n'est pas ce que nous recherchons, et je suppose bien sûr que vous ne recherchez pas ceci non plus. D'ailleurs, et pour éviter d'éventuelles suites, je pense que garder sous la main une bombe à retardement qui peut exploser à tout moment n'est pas une bénédiction. Il a failli vous causer des problèmes, et personnellement si ça devais arriver dans mon alliance, je l'aurais déjà renvoyé définitivement.

Je dis ça pour votre bien, je sais que ce n'est pas très humain de réagir ainsi, mais entre "être gentil et généreux avec un risque potentiel" et "neutraliser l'élément perturbateur pour se protéger du risque diplomatique", le choix est généralement vite accompli

Je compte donc sur vous pour faire ce qui vous semble correct vis à vis de la sécurité de votre alliance. Et je ne dis pas ça spécialement par rapport à nous, un incident diplomatique peut arriver avec d'autres alliances, pensez-y...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romeo69
Co-Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:08

merci pour avoir fait ce commentaire . Etant donné, moi, je suis pour qu'ils ne viennent plus . Il nous a causé des dégats assez important pour notre alliance . Je ne veux pas que notre alliance soit reconnu comme non-respect de Ogame . Donc, Vilius, fait le bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:19

J'apprécie vos paroles, Deud. Cela ne peut qu'affirmer votre statut de diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Vilius AO
Admin
Vilius AO


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : 2:206:9
Date d'inscription : 27/01/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:08

Bon puis se que vous y tenez temps a que Maylou ne vienne plus et bah il ne viendra plus.

Voilà discutions close pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forumpro.fr/index.htm
Prince Blader [B.MY.n]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:22

Voilà des paroles douces à mes yeux.
Enfin la raison aura triomphé.

Par conséquent, je déclare que plus rien n'oppose nos alliances dès à présent.
Puissiez vous avoir longue vie.

DEUD, je te remercie pour tout les efforts que tu as fournis pour que la paix remporte la mise.
Sans toi je pense que la situation aurait pris une tournure tout autre.

Comme je te l'ai dit en privé, tu as l'étoffe d'un chef.
La SMDC a de la chance de t'avoir.

Tu sera toujours le bienvenu chez nous.
Puisse la Paix accompagner tes pas et ton alliance prospérer.

Maintenant, ça va se passer entre nous et MALYOU.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo69
Co-Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:28

cheers QUE LA PAIX TRIOMPHE
Et joli discours, Prince Blader .
Ben, je remercie tout le monde pour ce débat et que la paix triomphera toujours dans Ogame .

HIP HIP HIP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:29

Sage décision Vilius, tu as fait le bon choix... Désormais ton alliance aura un fardeau de moins à porter, crois-en mon expérience. Deud, continue ton travail de diplomate tel que tu le fais aujourd'hui, ton alliance a vraiment de la chance d'avoir une personne comme toi parmi eux
Revenir en haut Aller en bas
Romeo69
Co-Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2008

La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:47

merci du compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BMYn vous informe. Empty
MessageSujet: Re: La BMYn vous informe.   La BMYn vous informe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La BMYn vous informe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMDC :: Partie pour tout le monde :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser