SMDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMDC

Les Space Marine du Chaos arrivent dans l'univers 27.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 menace in game

Aller en bas 
+2
Romeo69
guillaume
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

menace in game Empty
MessageSujet: menace in game   menace in game Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:03

je vien haujourd'huit sur votre forum car un de vos membre a menacé une personne de ma connaissance, il s'agi de malyou.

voici son message :

Citation :
fo pas m espionner!! c dangereux pour toi!!
envoi moi 10.000 de chaque et je saise le combats!!
a toi de choisir!!

il n'ai pas normal de recevoir se genre de message, qui sont de plus interdit, des excuse de se joueur serai les bienvenu.


amicalement

guillaume


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo69
Co-Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:58

ah c'est bizarre . Je me demande pourquoi il menace un de vos joueurs . En tous cas, nous sommes désolé de ce menace provoqué par malyou, je vais lui dire deux mots et qu'ils fassent des escuses immédiate .


PS : peux-tu nous dire quel est votre alliance et quel est joueur qui s'est fait menacé, je voudrais m'excusé envers lui ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:02

sa n'ai pas un joueur de mon alliance mais l'une de mes connaissance, il m'en a parlé en premier c pour sa que je suis là avant son alliance.

se joueur s'appel sveyneke et fait parti de la B.Ur.z
Revenir en haut Aller en bas
Romeo69
Co-Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:03

ok merci pour l'info .
Revenir en haut Aller en bas
Vilius AO
Admin
Vilius AO


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : 2:206:9
Date d'inscription : 27/01/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:09

ouai on lui dira et si il fait pas d excuse il aura une centanse mais on verra sa avec Deud
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forumpro.fr/index.htm
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:27

je suis heureux que cette histoire n'aille pas plus loin et quelle se finisse sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vilius AO
Admin
Vilius AO


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : 2:206:9
Date d'inscription : 27/01/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:44

ouai encore heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forumpro.fr/index.htm
solenn
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:12

moi je suis pour les solution radical.

on lui cass la geule et apres on discute ^^

non ?!? ha bon ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:27

solenn a écrit:
moi je suis pour les solution radical.

on lui cass la geule et apres on discute ^^

non ?!? ha bon ?


quand tu dit "lui" tu parle de malyou je pense, mo aussi j'y ai pensé mais heuresement pour lui il est bien trop faible pour moi.

par contre s'il recommence dès sa sorti de la protection des plus faible je le réexpédit dedant.


d'ailleur vous lui en avais parlé, va t'il s'excusé, on ne m'a pas raporté qu'il l'ai fait


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo69
Co-Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:02

je ne sais pas, il m'a toujours pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:32

bon celà fait deux jour que votre joueur a menacé et raidé sveyneke, il doit bien vous avoir répondu non ?


et consernant sa sanction avais vous décidé, comme l'a dit ledzep l'explution serai peut-être a envisagé
Revenir en haut Aller en bas
Romeo69
Co-Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:17

Comme il m'a pas répondu, j'ai signalé aux opérateurs comme sa il va avoir une sanction .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:44

si tu l'a signalé c pour qu'il soit bloqué, je peut donc en conclure que vous allé l'exclure de votre alliance non?


se genre de joueur est la honte d'ogame et ne peut être qu'un handicape pour n'importe quel alliance, si sa ne tenai qu'a moi je les détruirai tous c mauvais joueur qui pourrissent les univers d'ogame


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilius AO
Admin
Vilius AO


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : 2:206:9
Date d'inscription : 27/01/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:45

A moi je sais pas j aime pas viré les membres actifs c est sa le hik
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forumpro.fr/index.htm
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:50

acif in game oui sans doute, mais il ne vien sur aucun forum, pourtant il a foutu un sacré bordel, la moindre des chose serai de s'excusé pour résoudre le problème.


en tant que chef de cette alliance c a toi d'y faire régné la justice et de résoudre les problèmes, viré un membre comme sa en fait parti.


si tu ne veut pas le faire, donne donc le droit a Deud de le faire, peut-être sera t'il plus disposé a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Romeo69
Co-Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:58

en faite, malyou c'est escusé chez la victime il ma dit ça et je lui est di de s'escusé dan notre forum et dan leur forum. Donc là il est en train de s'escusé dan leur forum .
Il l'avai menacé parque la victime l'avait espionner plusieurs fois .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Blader [B.MY.n]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:10

J'aimerais savoir qui prends les décisions ici.
Vous êtes contradictoires, d'un côté vous faites le nécessaire pour qu'éventuellement votre joueur soit bloqué mais en même temps vous voulez le garder dans votre ally.

Vous avez décidez de devenir une alliance cimetière uniquement composée de joueurs bloqués.
Hônnetement je doute de votre sincérité?

Soit vous le viré, soit on se charge de lui.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:15

sa c'est pas du tout une excuse, il l'a espionné Rolling Eyes , j'espionne tout mes voisin o moin une fois par jour et des mec qui on plus de points que moi, j'en raide même sertain d'entre eux, il ne vienne pas me menacé ni me raidé pour autant, de l'espionnage il va en subire, et pas qu'un peut, bientot quand il aura c'est 5 k de points se sont des Top 1500 ou même des top 1000 voir même plus qui l'espionneront.

s'il sort cette excuse bidon il vas bien se faire rire au nez.


j'espère que vous compte pas juste vous contenté d'excuse, c facile sa de faire des excuse, d'autant plus que je c'est pas s'il pensera vraiment se qu'il dit.

les excuse c bien mais il doit avoir une sanction, qu'il rebource o moin les perte de sveyneke plus un complément pour s'excusé est je trouve le minimum et peut cher payé pour son acte.

en plus de sa s'il touché des ressource de votre part pour l'aidé a progrécé je pense que lui coupé se revenu quelque mois serai aussi le bienvenu.

faite se que vous voulai , mais si vous le punissé pas correctement c moi et la B.My.n qui nous en chargeront, et je vous prit de croire que sa ne sera pas du tout agréable comme punnition
Revenir en haut Aller en bas
Vilius AO
Admin
Vilius AO


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : 2:206:9
Date d'inscription : 27/01/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:23

Bon bah avec Deud on a conclu qu'on allais lui dire de lui donné des ressources mais pas que se que vaut les pertes mais a peut prêt le double.
Sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smdc.forumpro.fr/index.htm
Romeo69
Co-Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:25

mais si il ne les rembourses pas il sera viré
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:27

pour la punition je laisse Prince Blader s'exprimé a se sujet, sa n'est pas a moi de décidé si elle est suffisante ou non
Revenir en haut Aller en bas
Prince Blader [B.MY.n]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:31

Citation :
Comme il m'a pas répondu, j'ai signalé aux opérateurs comme sa il va avoir une sanction .

Tu as signalé quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo69
Co-Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:33

J'ai signalé aux opérateurs que malyou a enfrin les regles d'Ogame en menace un des votre et qu'en regardant le reglement, il doit avoir une sanction lourde .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:39

il vas pas bloqué quelqu'un sur t'a seul parole a mon avis, il lui faudrai des preuves, ou o moin une, mais je vois mal comment tu va lui en fournir
Revenir en haut Aller en bas
Prince Blader [B.MY.n]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2008

menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:41

La seule punition valable à mes yeux et qu'un chef d'alliance digne de ce nom doit prendre c'est l'exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menace in game Empty
MessageSujet: Re: menace in game   menace in game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menace in game
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMDC :: Partie Résersvé au inscrit :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser